• The Servant Of Devil

    Voici une vidéo de montage photos. Yûki et Natsu vous présente leurs photos inédites de The Servant Of Devil, paroles revisitées par Rena-chan. Raconte l'histoire d'un amour impossible entre un prince et son serviteur. Pourvu d'une fin tragique. Non seulement un amour entre deux frères mais aussi d'un différent rang social. Bon spectacle et merci de laisser des commentaires.

    Production by Rena-chan

    Montage by Rena-chan

    THE SERVANT OF DEVIL

     Eteignez vos portables merci


  • Commentaires

    1
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 2 Mai 2012 à 18:06

    Ouah trop bien, et j'ai bien aimé la musique^^ en tout cas c'était très beau, je te dis bravo

    2
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:02

    merci, pour un début je m'en sort pas mal xD j'ai fais les paroles et j'avais peur que ce ne sois pas bien parce-que j'avais un rhume :/ mais oui sinon j'ai assuré je crois xD c'est mes dolls aussi qui sont mignonnes dessus ^^

    3
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:15

    bas j'ai pas pu voir toute les image car mon pc rame pour les video, en général les son aussi, mais pour une fois il à pas fait lagué le son^^, mais je ne pense pas avoir vu toute les image, j'en ai vu 3^^

    4
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:17

    en effet xD mais pas grave.

    5
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:25

    mais le pire c'est que je peux même pas acheté un nouveau pc T~T

     

    6
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:34
    7
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:49

    je peux même pas acheté les livre que je veux quand je veux T~T en même temps réunir la serie complête des chevalier d'emeraude ma pris 180€ mais faut rajouté 30€ pour les deux tome de la saison 2^^

    8
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:52

    oki :) tu devrais lire dance in the vampire bund ! c'est génial comme série

    9
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:56

    tu connai les chevalier d'emeraude? c'est des romans de 420 page chacun, mais c'est trop bien!!!

    je connais de titre mais j'ai jamais trouvé les tome.

    10
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:06

    ah ? bah il y a une boutique de bd-mangas à Sens, et ils vendent tous les tomes. non je co pas, mais déjà que je ne suis pas trop sur les gros livres, préfère ne pas m'y attaquer de suite. tu aimes les films d'horreur ?

    11
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:08

    je sais qu'il y en à une mais je l'ai jamais trouvé^^

    ah, chacun ses goût, je sais pa si j'aime ou pas j'en ai jamais regardé, à cause de mon pêre^^

     

    12
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:13

    ah ? c'est pas cool ca é_è moi j'en regarde un là. le plus souvent j'ai pas la trouille, même le phénomen THE GRUDGE ne m'a pas fait peur, et pourtant Kayako Saeki à tout essayé xD (c'est le fantome de l'histoire)

    13
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:16

    bas moi j'ai jamais osé en regardé à cause de mon père, je vais t'expliqué pourquoi c'est de sa faute^^

    un jour j'avais 3 ans et il jouai un l'un des premier resident evil, et je suis passé derrière lui, je suis resté à regardé et à un moment une armé de zombi à débarqué sur lui, sa ma traumatisé

    14
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:21

    ah mais c'est rien ca xD moi aussi c'était ma grnad mère qui regardait des trucs comme ca. et maintenant je regarde pleins de films d'horreur. et je suis là je sursaute meme pas, parce que moi tu vois l'exorciste ca m'a fait explosé de rire et le dernier destination final que j'ai vu en 3D et bah les gens hurlaient comme des malades et moi j'étais là je me tordais de rire xD t'aurais du voir leur têtes !

    15
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:22

    bon les film resident evil c'est les bisounours à côté, des jeux, et quand en plus ta 3 ans... voila quoi

    16
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:25

    mais je sais bien ^^ mais moi je suis habituée. dans ma famille on était comme ca, ma mère quand elle était petite, elle jouait aux tables tournantes avec ses amies et ca marchait pour de vrai :) moi j'ai trop peur de m'attirer des ennuis avec un mauvais esprit xD

    17
    nounou sempai
    Samedi 12 Mai 2012 à 12:00

    ikou c'est super ce que tu as fait, bravo

    18
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Samedi 12 Mai 2012 à 12:29

    Merci Sempai <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :