• Projet doll

    Projet dollMais qui c'est ce petit, enfin, GRAND bout de chou ? C'est mon projet d'achat ! Une BJD de 63 cm de haut. Le coût : 235 EUR.

    Oui bon ca coûte un peu cher mais je l'aime trop pour le voir me passer sous le nez comme ca ! J'ai beaucoup de dolls et je les aime toutes autant qu'elles sont. Mais j'ai voulu voir grand ! J'avais prévu d'économiser pour pouvoir me l'acheter mais étant donné que le temps de livraison est de 3 MOIS, je vais demander à mes parents si je peux faire en sorte que ce soit mon cadeau de noël à l'avance (très à l'avance). Je n'aurai peut-être pas de noël, mais au moins je l'aurai lui. Bien entendu je vais les aider à payer. Si je le commande maintenant, étant donné que nous sommes en avril, il devrait arriver en (mai, juin, juillet...) en juillet ! Croisons les doigts pour qu'ils acceptent !!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :