• Ma petite folleEt qui c'est ça ? OUI !!! C'est bien Miku ! Ma petite starlette ! Elle a 17 ans et c'est une véritable folle de mangas yaoi. Elle prend souvent ses 2 petits frères en exemple. Très imaginative et débordante d'énergie, elle passe des heures à jouer avec sa grande soeur Suigintou. Se passionne pour le dessin et l'histoire, elle est bonne en toutes les matières et veut faire chanteuse plutard.  


    votre commentaire
  • Mon beau vampireLà, c'est Natsu, l'homme de la maison. Âgé de 16 ans, il est courageux et n'a peur de rien. Il a été mordu par un vampire il y a quelques temps. Cela ne l'empêche pas de vivre en couple avec son jeune frère, Yûki, qu'il affectionne particulièrement. Il a longtemps été avec un autre homme mais dès l'arrivée de Yûki, il y a eu coup de foudre. Depuis ils sont ensembles et vivent très heureux. Il n'aime pas trop s'occuper de sa petite soeur. Il préfère passer du temps avec son amoureux qu'avec les autres.


    4 commentaires
  • Mon petit angeVoici Yûki, mon isul. Il a 13 ans. D'un caractère très timide, il rougit facilement. D'apparence androgine, on le confond avec une fille ou avec le personnage Yukia Ayase du manga No Money. Il est très attaché à ses soeurs et aime s'occuper de Lisy. Il mèen une vie de couple avec son frère aîné, Natsu. Même s'il y a une différence d'âge entre eux, il l'aime et pour rien au monde se séparera de lui.


    votre commentaire
  • Ma dernière dollVoici Lisy, ma BJD AI. Elle a 2 ans, c'est une petite fille très ouverte et espiègle. Très en avance par rapport aux enfants de son âge, elle est la chouchoute de ses 3 soeurs. Elle sait un peu parler. Elle aime aller dans le jardin pour faire la folle dans l'herbe.


    votre commentaire
  • Je vais vous faire une présentation en détails de mes petites dolls en commençant dans l'odre décroissant de la plus âgée à la plus jeune. Vous y trouverez mes 3 petites pullips adorées, mon teayang courageux et fière, mon isul timide et joyeux et enfin, ma bjd ai très ouverte et d'une maturité étonnante pour son jeune âge.

    Mais avant tout, petites définitions :

    pullips : poupées de collection japonaise/coréenne. Entièrement articulées (même les yeux) ne sont que de sexe féminin, leur bouille ronde est toujours souriante. coutant plus de 100 euros en état de neuf.

    teayangs : dans la famille des dolls du japon et de la corée, ce sont les petits amis des pullips. Uniquement de sexe masculin, leur visage est plus allongé que les pullips et ont une tendance à rester d'expression neutre. dans le même prix que les pullips.

    isuls : dans la famille, ce sont les petits frères des pullips. Généralement d'apparence plutôt androgine, ils sont cependant de sexe masculin. du même prix que les autres, leur visage rond est aussi neutre que celui des teayangs.

    byuls et dals : ce sont les petites soeurs des pullips et les petites amies des isuls. Uniquement de sexe féminin. Leur petite bouille donne une impression boudeuse, ce qui ravit leur charme. coutant parfois moins de 100 euros, parfois peut aller jusqu'à 80 euros pour les moins populaire.

    blythes : les blythes sont les ancêtres des pullips. Leur corps est aussi articulé qu'une barbie. Leurs yeux sont plus gros et donnent une impression neutre. (perso je trouve qu'elles font peur).

    tangkous : Les tangkou sont des nouveautées de 2012. A mi chemin entre la pullip et la blythe, elle ne coute pas trop chère car c'est encore un nouveau model. environs 40 euros.

    BJD : (ball jointed doll) elles n'ont rien à voir avec la famille des pullips. Ce sont des poupées entièrement articulées, il existe plusieurs sortes de BJD. Mais la standart ressemble fort à un humain. Mesurant près de 50 cm de haut, parfois pouvant atteindre les mètres. Leurs yeux ne sont pas articulés. leurs membres sont retenus par des elastiques. Coutant une somme collossale de plus de 300 à 800 $. les BJD AI sont de petites BDJ de 13 cm de haut et coutant plus de 140 euros.


    votre commentaire